Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adzone blog, Aleksandar Dzoni-Sopov
Archives
25 mars 2009

gribouillis

Bon voila, en ce moment je fais du character design, c trop cool, ils m ont dit lache toi, fais ce qui te passe par la tete,je suis trop content, la vie c'est trop bien...nan en fait c est pas vrai...je fait de l'animation a xilam...et c 'est déja très bien mais le problème c est que je dessine pas, mis a part un oeil par-ci, une main par la...bref...
donc ca c'est des gribouillis sur des pages de board...
et la serie, c est Mr bébé, un bébé intelo philosophe qui fait chier sa famille... et c'est trop marrant

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_8_copie

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Sans_titre_7

D'ailleur Mouss et Boubidi sur France 3 en avril !!!! cool, par contre j' ai pas de dates et pas d'horaires, et sachant que ca dure 1 min l'épisode, il faudra rester scotcher à la télé pour les choper !!!
alors je vous dis aurevoir, et a la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça manque d'image plus grande par ici =(
B
ouais donc jdisais que ouais donc ouais tes persos sont de plus en plus psyké comme ton cerveau malade c'est pire en pire mais de mieux en mieux niveau du trait ptite catin<br /> <br /> bisous Aleks..ssandra !! (et ouais jtai di je sais TOUT !!)
A
HAHAHAHA trop bon meeeec !!<br /> ralala toi t es déja DA, putain t es une staaar !!<br /> Il va claquer votre fiiilm !!!
G
T'es un bon, mec, un jour tu feras du charadesign et tu vas mettre le feu. Faut etre patient perseverant confiant prostitué pret à suc*** des b**** mais un jour viendra où tu seras dans la place.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 674
Publicité