Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adzone blog, Aleksandar Dzoni-Sopov
Archives
13 mai 2009

du nouveau

voila un projet que je développe avec mon frère en ce moment... on l'a déposé le 11 mai pour un concour organisé par l' union européenne... en macédoine.
le projet a un but educatif a propos des "valeurs" de l union européenne...on a travailler un peu a l'aveugle, on verra bien ce que ca donnera... voila quelques dessins
bibliotheaue

hiboux_montage_2

montage_hiboux1

montage_pirates

montagewawaf

test_screenshot

test_colo_vecto_copie

la_bourse_copie

pan_gros_format_applati_copie

Voila, sinon a propos... animer sur flash c comme dessiner avec la main gauche, ou faire un 100m dans l'eau ou mettre le chauffage en pleine canicule ou faire du skate sans roue ou plein d autre truc encore....c trop pourri !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement,,,,c'est une decouverte pour moi.Mieux vaut tard que jamais.
Q
C'est Vraiment bien tout ça! Ca pète! C'est classe!<br /> Nan sérieux chapeau! bises
Z
hahahha !<br /> <br /> en tout cas je croise tout ce que je peux croiser pour vous porter chance les mecs !<br /> <br /> peace à mon ame !
A
oula, je crois que je deviens fou.... j ai l impression d entendre la voix de feu pascal...paix a son ame.... POPOPOPOPO
Z
mais c'est tellement vrai animer sous flash c'est comme se tirer en permanence les cheveux c'est comme dessiner a la souris c'est comme rendre Tanguy Aimable bref c'est trop la galere !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité