Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adzone blog, Aleksandar Dzoni-Sopov
Archives
28 novembre 2010

projets...

Voilà un autre truc fait pendant la dernière période de chômage...début d'année .
Un projet de série comme taaaant d'autre restés dans le tiroir.. sauf que pour celui là j'avais fait un mini pilote,
dont je montre seulement un bout car l'ensemble n'ayant pas été pensé, c'est un peu décousu...
Mais un jour, lorsque la force et le courrage m' habiteront de nouveau je ferais renaître ce projet de ses cendres...
voiçi "Les minis-péripéties d'ali l' aligator"  qui aime bien faire chier son monde, mais évidement ça se
retourne toujours contre lui

recherche1
Sans_titre_1_applati_recadrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hahaha ! La bonne vieille blague de la sonnette (ou bouton électrique)! C'est super en tout cas (et je parle aussi des posts précédents)
T
lol, ça sent le vécu :D du moins pour la sonnette aux portes pour faire chier les gens
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité