12 décembre 2007

encore du bumper

voila mes recherche pour mon projet de bumper qui ne verra jamais le jour(et c est peut etre mieux ainsi...)
Posté par adzone à 20:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]

09 décembre 2007

decor

ca c est des recherche decor pour le projet du bumper maintenant c est les multimedia qui s en occupe, et ils font des truc cool, tout en 3d j ai hate de voir le resultat final
Posté par adzone à 13:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 novembre 2007

mise a jour

bon, petite mise a jour de la section freestyle (pour les non anglophone, freestyle se traduit par "dessin qui ne servent a rien")
Posté par adzone à 23:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 novembre 2007

le role du philosophe de nos jours !!!

Voici un journal, illustrer par Sejung et moi-même, sur le rôle de la philosopie aujourd'hui. Je doit faire de la promo alors faite tourner a vos amis, parents, animaux domestiques, tous le monde quoi!!! http://portal.unesco.org/fr/ev.php-URL_ID=39989&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html (Vous devez lire le texte aussi hein pas seulement regarder les images;)
Posté par adzone à 11:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2007

the new chataignerais style

merci fred pour ton interpretation de chataignerais ;)
Posté par adzone à 01:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2007

HAHAHAHAHAHHAAHAHAHAH

YES ANTOIIIIINE putain ou est ce que t as trouver ca ???? hehe ca fait plaisir de voir que tu fais des recherche sur moi en scred (discretement pour les francais) Pour ceux qui ont kiffer voila un lien de mon pote freestykler sebastien gonzales aka hippocampe http://myspace.com/hippocampeseahorse il y a 4 chancons a ecouter dont une avec moi ("l ensemble vide") En ce qui concerne la mise a jour ... voila... [Lire la suite]
Posté par adzone à 16:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 septembre 2007

Boxin' the beat

yeah yeah les pélos !! Bon je trouve que le blog d'Alex est pas trop mis à jour contrairement à celui la http://tonimar.canalblog.com/   donc une ptite vidéo que notre cher ami n'osait pas nous montrer !! http://www.dailymotion.com/HippocampeAncien/video/xeay3_1-pro-2-pros_creation?from=rss Antoine
Posté par Tonimar à 11:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juin 2007

one o'clock in the morning doodles

(wow quel titre...)
Posté par adzone à 00:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 juin 2007

perso recherche pour... rien du tout...

Posté par adzone à 19:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2007

MOI AUSSI JE VEUX FAIRE DU DESIGN POUR DU JEUX VIDEO ET GAGNER 300 EURO PAR MOI !!!!!!!!

test de brush de baron thierry...(c est pas encore ca, mais c est deja mieux qu avant...)
Posté par adzone à 11:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]