Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adzone blog, Aleksandar Dzoni-Sopov
Archives
12 septembre 2007

HAHAHAHAHAHHAAHAHAHAH

YES ANTOIIIIINE

putain ou est ce que t as trouver ca ????

hehe ca fait plaisir de voir que tu fais des recherche sur moi en scred (discretement pour les francais)

Pour ceux qui ont kiffer voila un lien de mon pote freestykler sebastien gonzales aka hippocampe

http://myspace.com/hippocampeseahorse

il y a 4 chancons a ecouter dont une avec moi ("l ensemble vide")

En ce qui concerne la mise a jour ...

02_copie

ooombre

03

04

05

cour_interieur

sanstitrenanana

couliur01

aaa_copie

bateau_copie

coloir_copie

crayonner_copie

decoo_copie

decor_copie

tourne_sol_copie

ville_copie

plongee_copie

voila voila ce sont les recherche pour le diplome...le seul probleme, c que j ai peur que les decor finaux ne soit pas beacoup plus joli que ces recherches ...

sur ce bonne bourre tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Y a de pures ambiances. Le mélange tours, passerelles futuristes et vieilles maisons donne vraiment bien, je trouve. Envoie-moi ton scénario par MSN, je te donnerai mon avis.
M
wooow comme c'est genial tout ca!!<br /> franchement tu vas faire un pur truc!
A
Yeah bein ça claque tout ça mon ptit Dzoni !!<br /> <br /> dire qu'il suffisait de lui demander pour qu'il nous montre des trucs...<br /> <br /> Jkiffe bien tes décors et pis jvois que tu fais joujous avec les brushes même des fois ahah !<br /> Nan ça claque les éclairages sont cools.<br /> <br /> Sinon tu connais Shaun Tan ? je crois qu'il ta piqué des designs dans son dernier bouquin !<br /> <br /> Fais gaffe à tes affaires bordel laisse pas trainer tout partout !!<br /> <br /> ahah<br /> <br /> bon bein joué moi j'ai une semaine dans 10 jours pour te rattraper alors. Nickeeel!<br /> <br /> see you
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 676
Publicité