Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adzone blog, Aleksandar Dzoni-Sopov
Archives
8 juin 2009

pantin feuille morte...

...Le retour en force...
voci 2illlustr pour un projet, une a peu pret fini et une a peu pret commencé... il serai ptet temp de commencé a penser a l histoire maintenant...

et j arrive pas a poster des image plus grande, ca me fait c****. quel que soit la taille sur fotoshop, ca sort de cette taille sur canalblog...

Sans_titre_109_applatti_copie

Sans_titre_110_bis_applatti_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais on a cas cliquer donc c'est pas méchant !!! c'est superbe en tout cas
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> Stp peux tu me faire dessin pour me soutenir<br /> cela maidera a me battre
A
hehe, merci bien galien..
G
Ahh, les lois de l'informatique...<br /> En attendant c'est du très bon boulot !<br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 678
Publicité